Jaén

Jaén

mercredi 8 juin 2011

Jaén en photos



Jaén, vue de dessus !



Petit rappel : la province de jaén =)
Carte de la province de Jaén

 


 Comme je disais, Jaén, c'est entre des montagnes et des champs =) mais je trouve que ça a l'air vachement joli !


 Una Calle de Jaén ( une rue de Jaén pour les incultes !) Je devrais peut-être vous donner quelques vagues notions d'espagnol ^^ !
Pour commencer : CLARO : bien sur !
Una ciudad : une ville
Gracias : merci (bon jusque là, ça devrait aller ^^)
Busco : je cherche...
No sé : je ne sais pas
No entiendo : je ne comprends pas
Puede hablar mas despacio/lento por favor ? : Pouvez-vous parler moins vite s'il-vous-plait ?
Estoy perdida : je suis perdue
Necesito ayuda : j'ai besoin d'aide


 VOILA ! El vocabulario de base pour survivre en Espagne ^^ 




Est-il utile de préciser que malgré ce vocabulaire de base, vous n'irez pas bien loin ^^ sauf si, CLARO, vous parlez anglais.... Ce qui n'est pas mon cas =) !

2 commentaires: