Jaén

Jaén

dimanche 2 octobre 2011

Fête et tapas =)

bon ya pas à dire : pour la fête ils sont doués, pour les tapas aussi =) (miam)
En gros les tapas, c'est quand tu vas prendre un verre vers 19h jusqu'a 1h du mat' je crois, plus ou moins, t'as un truc à manger à chaque verre ! =)voili voilou ^^
Tommaso (coloc italien) Gummi l'islandais, Daseña la slovaque je crois, et Angela l'italienne

Bar à tapas =) Angela, Louisa (allemande), Rossella, moi, Svenia (allemande)

tapas =p

Vue d'un bar a tapas dans une ruelle à côté de la cathédrale !

Muy importante : el Vino Tinto (trop délicieux =p)

Champagne ! et oui, les erasmus ont la côte !

Des tableaux de corrdia, encore et encore, y'en a partout !

Avant une soirée en boite

Rossella, mi italiana guapisima !

Avant de sortir.... difficile de faire plus française (c'était une soirée où fallait dire d'où on vient !)

eheh !

Rossella, moi, Daseña


Julie, moi, Tersa, bar a Tapas !

Moi, Gummi, Rossella


Tapas : trop bon !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire