Jaén

Jaén

lundi 10 octobre 2011

Mes journées !

 Le matin : les cours oO après, retour à la maison pour manger =) (joie !) , puis sieste (CLARO), et nous ressortons de la maison vers 18h30/19h ! =)  ^^ et oui =) l'heure à laquelle en France on va bientôt manger ^^
Fin d'aprem, après la sieste, balade dans le parc avec les filles !

Angela et Rossella !
La BIENVENIDAD ! : acceuil par le maire de Jaén (je crois), le directeur de la fac et diverses personnes, bon la vérité c'est que j'ai pas franchement écouté, c'était du blabla en version espagnol puis anglais, et mortellement ennuyeux ! OUi, j'veux pas dire mais c'est bien gentil de nous montrer un plan de la fac et de nous expliquer à quoi servent les différents bâtiments 3 semaines après la rentrée ^^ ! Ces espagnols... MAIS, on a eu des cadeaux (teeshirts, huile d'olive, agenda, carte, petit livre sur jaén captal et jaén province) puis, deux verres et des tapas gratis, alors ça valait le coup de s'emmerder 1h30 !=p

La salle du palais dans lequel avait lieu la Bienvenidad (ben oui on va pas nous accueillir n'importe où !!)

L'apéro eheh ! (Ross , Beatriz 'espagnole du nord, copine du plus ou moins français James à côté d'elle, puis Valentina l'italienne, et Vera la.... euh ? oO'...

Ross y las polacas =p

Virginia espagnole de Jaén, Michele (italien), Ross, moi, mon beurre salé, et Tommasso !




encore du monde à la maison =)
Dur retour à la réalité..... Oo'


Qui va laver ???? => CHICAS ! ... Joder ! ;p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire