Jaén

Jaén

samedi 10 décembre 2011

Petit avant goût de mes photos de ce dernier voyage =) !

Je crois que vous allez me détestez mais oui je me cache les yeux il y a trop de soleil ^^ je crevais de chaud et j'hésitais a enlever mes collants ;p ! Ah c'est dur la vie quand même à Sevilla !!!
La place d'Espagne, mais sous le soleil, tout simplement grandiose, époustouflante !!

Les voyageuuuuuuuses ! Moi. Ludivine, Julie, Charlène

Dans le genre incroyable aussi : l'Alcazar !!!



Quand la nuit vient, on fait du shoppiiiiing ! les espagnols sont dingues des trucs leopards, ils en ont partout !^^ c'est....... ravissant ;p! 

...apres, on drague Mickey et se rend compte que c bientot noel, et oui, noel est dans moins de 15 jours ^^ ! HALLUCINANT !

La Giralda!! Bon,Seville sous la pluie c'était splendide mais alorsSeville au soleil c'est juste incroyable ! Moi j'suis juste trooop fan, et même totalement amoureuse!
Jerez de la Frontera !!! Village ou Ville (selon nous ville, ici village) sympa comme tout ! ;) bon c'est pas Seville !

Enfin ça a aussi son charme et sa p'tite Cathédrale !!!

VIVES LES VACANCES !!!!!!!!!!!
L'Auberge à Cadiz ! ;p enfin la Terrasse ;p

Parque genovés, des dinoooooooo ! Moi et Lulu : 2 gamines de 2 ans courant partout ^^

Mais a Cadiz (qui est une île au finaaaaaaaaaaaaaal ^^ ) ya la meeeeeeeeeeeeerrrr !!

La plage !

Et même la baignade est comprise ;p 

Bon je sais toujours où est la maison =) !

mais ici ça m'plait bien =) !!!!!! 

Ronda !! les deux patates , comme toujours en pleine scéance photo ! quelles staaaaaaaaaarrrds !

Ronda, c'est trop bizarre, mais c'est vachement chouette (mais ça fait peur j'avais le vertige moi ^^)

El gruppppppppppppppppoooooooo ! Toutes chanteuses hors-pairs, entre les walts-disney, starmaniaet je ne sais quoi, on a tout donné !
Bon vous l'avez compris ma vie est très dur ! Je ne donnerai pas de nouvelles avant un moment parce que j'ai controle lundi (OUILLE) ensuite je dois imprimer mes billets davions acheter mon billet de train seville jaén, acheter une malaette pas cher, et... organiser la fête de jeudi a lappart avec mes colocs !... Quelle programme je me sens... SURBOOKEE ! Je n'arrive pas à croire que dans 1 semaine et 5 jours je suis en France..... RHOLALALALA !
Bizarre bizarre....
Je vous mets les photos le plus tôt possible! bisous <3 !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire