Jaén

Jaén

dimanche 18 décembre 2011

Séville au soleil !


Le voyaaaaage ! Bon lulu et moi, apres la soirée de la veille, on a pioncé durant 3h ^^

Arrivée à l'hostal = une auberge ! les filles nous ont déposés avec les bagages, on prend possession des lieux tandis qu'elles cherchent une place pour garder la voiture. J'crois qu'on a le bon rôle ^^

On apprivoise notre auberge ^^


Yaouuuu nous voila dehors! Direction Plaza de España !

Je me sacrifie et prends les choses en main !!

Arrivée à Plaza de España


Pause pique-nique ;p


Scéance photo ^^


Je sais pas trop dire ce que sont ces "autels" mais y'en a pour chaque province d4espagne : Almeria, Cadiz, Malaga, Jaén CLARO, Granada,etc...



Il fait beau et drolement chaud ;p ahahah c'est chouette l'Andalousie en décembre !



Et on se balade sur les bords du Guadalquivir ! ici Torre del Oro ;)

Je suis fan des oranges ^^ bon on en a testé une, elles sont pas encore sucrées et méga acide ^^ mais fallait tester =)

La biologiste en balade ^^

Plaza de Torros de Sevilla !

On est en décembre, donc la nuit.... c'est Noël ! quel contaste ! être en débardeur la journée puis voir la ville toute illuminée avec les palmiers décorés, c'est juste surréaliste !

On a tous une âme d'enfant ^^



We wish you a merry Chritmas <3

C'était le jour de la.. euh oO bref un truc avec l Sainte Vierge  ^^ (viive les jours fériés) du coup yavait  un défilé de dingue avec les trésors de la catédrale et tout ^^ pleisn d'encens.. c'était curieux !^^

ca me manque les dadas ^^!

la Catédrale !!

La Giralda =) <3

La Giralda , de jour !

Les palmiers et moi, c'est une grande histoire d'amour !

j'aime bien les fontaines aussi, et yen a partout ici ^^






El Alcazar =) !!

Ya de quoi se la péter dans un palais pareil ^^ !






J'adoooooooore Séville !
Mangeeeeeeeeeeeer !!

Guapa !!!!

Shopping !!

La Navidad =) !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire