Jaén

Jaén

mardi 26 juin 2012

Cabo de Gata, Cala San Pedro

Ca date un peu (02-03 juin) c'est le week-end que j'ai passé a la plage =) Cabo de Gata c'est pas loin d'Almeria, c'est un parc naturel, ou nacional je sais plus, bref protégé ^^ c'est magnifique =D bon on a eu la surprise que c'était aussi une plage naturiste avec des hippies aussi y vivant ! (vous connaissez l'intéret d'être nus sur la plage et d'avoir juste une ficelle autour de la taille ? encore maintenant je me demande quel est l'intéret ^^) bref sinon le feu, le barbecue, les guitares, le réveil par le bruit des vagues (et la chaleur ^^), se réveiller en sautant dans la mer =D aahhah c'était trop top <3 !!!

Voiture 1 : Aliénor (Ali), moi, Má + devant Antonio et PapaRico (alias Enrico)


Le ptit groupe (manque Ali !)

Plus de 40°C !^^

 
Une partie du groupe devait aller en bateau avec le maximum d'affaires, l'autre aprtie à pied, je fus d'officice mise dans le bâteau avec mon orteil cassé  d'une semaine, même si j'étais déçu de pas pouvoir marcher et voir le paysage. Apres réflexion, les autres ont mis 2h a arriver, et ont marchés sous 40°C, je crois que le tour en bâteau et installé le campement ainsi que se baigner en les attendant ben... c'était pas plus mal ;) ^^




Alerte à la méduse !!!!!!!!!!!
Une méduse ayant piqué...devinez qui..... ahahaha même pas moi pour une fois xD ^^ mais LUIZA, notre cher Papa Rico, fort mécontent, décida d'en pêcher une pour se venger et de la laisser mourir au soleil, une fois péché, je lui ait montré que si on la touchait audessus sur le chapeau on risquait pas de piqure, et après il nous a fai t bien marrer en parlant un mélange italien-espagnol epoustouflant : "MAAAA, PORCAAAA PUTANAAAA ahahahah-rire sadique- ahora no vas a dañar nadie más ahahah cabrona , 'FFANCULOOO !" bref, "pauvre" méduse, elle a passé un mauvais moment ;), Luiza était vengée !


POur la première fois de notre erasmus, on était dans un groupe à majorité française !! Ali, Léa, moi, et Maëlys (4 françaises ehehehe) ainsi que 3 Napolitains (PapaRico, Antonio, Adriano) 2 brésiliennes (Marilia et Luiza) et 1 turc Umut =D





Non, je ne suis pas en train de rêver, admirant le paysage, juste scrutant l'eau pour voir si une méduse n'arrive pas vers moi ^^


La plage vue d'en haut ;)

Pendant ce temps, l'autre groupe fait grimpette ;)^^













Ali ;)

Moi et Luiza !!

Luiza et Umut =)



Le débarquement ^^







Vive les raquettes ^^


Adriano et "copain" Mike ^^


Notre feu le soir, avec "notre" nouvel ami Mike, dont on avait passé les 2h précédentes a parler de lui (il faisait des allers retours sur la plage sans s'arrêter) et de la microtaille de... ******* bref oO' et le voilà qui vient sympathiser avec nous, et qu'il parle parfaitement français ><'








Plus vite que ca on a faim ;) !!!


La dure vie de Ma =)

BARBECUUUUUUUUUEEE

Léa et Maëlys








Ma ;) ^^

La vie est dure =D

La logique italienne d'Enrico.Vouloir se mettre sous le parasol pour être à l'ombre c'est un fait, mais encore faut-il bien positionner le parasol parce que les serviettes qui devaient être à l'ombre (la rouge et la blanche) ne sotn absolument pas protégés ^^

Le campement ;)




Honnetement, je n'ai aps proposé mon aide pour monter la tente ^^ en revanche pour la défaire j'étais là ^^


Les toilettes
Maëlys









LE REPOS DES GUERRIERS !
Moi je suis la dexuieme paire de fesses quon voit vaguement derriere Marilia sous la couverture jaune également avec le blouson bleu ^^














Même les mecs aiment les magazines people ^^ =) (devinez qui l'avait apporté ^_^' ;p)

A TABLE !!!!!!


Les Napolitains =D





Ca décoiffe ;p


HASTA LUEGOOOOOO ! <3 ;p

1 commentaire:

  1. J'ai lu votre blog, vous avez l'air d'avoir passé de bons moments, tant mieux.

    Sur votre passage sur la plage naturiste, je voudrais vous répondre deux choses.

    La première, c'est que la législation espagnole n'interdit pas la nudité. Donc, sur n'importe quelle plage, vous pouvez rencontrer des gens nus, même si les naturistes ont tendance à se regrouper et ne pas aller sur les plages noires de monde où tout le monde sera en maillot.
    Donc, en pratique, toute plage un peu reculée est fréquentée par des naturistes ou susceptible de l'être.

    Sur le "je ne vois pas ce que ça peut leur apporter", c'est un peu comme les personnes dans les pays où sur les plages on se bronze et baigne en gardant une robe longue ou un pantalon et une chemise (allez en Afrique du nord, et même dans d'autres pays encore, vous verrez que ça se fait, seules les occidentales ou les personnes occidentalisées seront en maillot de bain), ces personnes diront "je ne vois pas ce que ça leur apporte d'être en bikini".

    C'est une affaire de conditionnement, le bikini ou le une pièce, ça nous semble "normal", simplement parce que c'est la norme.

    Mais si un jour, vous tombez le maillot, après peut-être quelques secondes ou minutes à vous trouver bizarre, après passé le temps de réaliser que finalement personne ne vous regarde ni ne vous juge, eh bien vous verrez à quel point c'est tout simplement agréable!
    Ce n'est pas plus agréable, c'est infiniment plus agréable, ça n'a rien à voir, des sensations nouvelles de liberté et de bien-être s'ouvrent à vous.

    Tant que vous n'avez pas essayé, vous ne pouvez le soupçonner, mais je vous propose d'essayer quelque chose: demain, dans votre salle de bain, douchez vous (ou prenez votre bain) en maillot de bain. Puis enlevez-le: vous vous sentirez tout de suite mieux. Puis remettez-le: vous allez vous demander ce que vous faites avec ce truc, c'était tellement mieux sans.
    Evidemment, sur une plage, vous n'allez pas tout de suite oser, parce que plage = maillot, on vous a habituée à ça dès l'époque où on vous lisait Nounours, parce que Nounours est toujours à poil, mais pour se baigner il met un maillot (eh oui, un bon conditionnement doit être commencé dès le berceau!)
    Vous n'oserez pas, parce que "ça ne se fait pas", parce que peut-être vous allez penser que c'est indécent, ou que c'est pour se montrer, s'exhiber, ou vous aurez peut-être peur ou honte d'être nue, on vous a là aussi conditionnée quand vous étiez petite, "hi hi, elle est toute nue", vous faisant assimiler nudité et ridicule, et en cachant leur nudité, vos parents vous ont, sans s'en rendre compte souvent, inculqué qu'il fallait vous aussi la cacher.

    Mais si un jour vous osez, vous osez vous débarrasser de vos conditionnements, de vos idées reçues, de vos inhibitions et blocages, alors après, on en reparlera, et comme beaucoup d'autre, vous ouvrirez un blog ou répondrez sur une page "un jour j'ai osé le naturisme, et depuis, c'est grave, je n'arrive plus à remettre un maillot.

    Moi, c'est en Allemagne, par hasard, que j'ai commencé à ne plus mettre de maillot, quand j'avais 15 ans.
    Mais ma voisine, c'est justement en Espagne, lors d'une randonnée pédestre, quand il faisait si chaud et qu'arrivés au lac, les Espagnols se sont baignés le plus naturellement. Elle n'a d'abord pas osé au premier lac, mais au second, elle avait si chaud, les autres poussaient de grand "ahhhh, que l'eau est bonne!" qu'elle s'est dit "allez flûte, j'y vais moi aussi!"
    Et depuis, elle est accro au naturisme, alors qu'elle n'a débuté qu'à la quarantaine.

    RépondreSupprimer