Jaén

Jaén

jeudi 28 juin 2012

Despedida de Angela =(

Notre petite Angela (au centre) est partie mercredi, du coup on s'est fait une fin d'aprm, soirée au parc, tranquilement, pour profiter de no derniers moments ensemble le lundi soir =) Je l'ai rencontré mon deuxième jour à Jaén =) d'ailleurs Melle Angela hésite pour le mois d'août Bordeaux et Vannes ahahah <3
Angela s'était achetée du maquillage pour gamins, donc voilà, les gamins c'est nous, Angela était ravie de setrouver du monde sur qui dessiner, moi ravie de me faire peinturlurer ^^


Francesco, de Napoli

Ambra, une amie d'Angela parlant également français super bien (elles sont fortes ces deux italiennes !!)


Angela et ses cheveux de princesse =)

Léa =)



Je suis une super "poupée" on peut me dessiner dessus et me faire des coiffures ^^


Les napolitains







moi aussi je veux dessiner =D





voilà je suis contente j'en ai pleins partout ^^

Léa Ambra Enrico Maëlys moi

ET ON LEVE LES FESSES !!! bon désolée, je l'avoue j'ai censuré le bas de la photo, motif : fesses imposantes ^^




Jaén =D <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire