Jaén

Jaén

mercredi 15 février 2012

Deux FloS et une Lulu à Grenade !!!!

Voilà, début de ma semaine de pause ou de vacances avec GRANADA ! J'y suis allée pour le début d'aprem où j'ai retrouvé ma Lulu, puis après une aprem d'intense shopping => direction AEROPOOOORT (ridiculement petit d'ailleurs^^) pour chercher ma Floflo ! Les aventures de la semaine ont été intense et ont commencés le jour suivant avec la foutue machine de SERVICAIXA qui a avalé ma carte bancaire ><' (da'illeurs Papa et Maman vous allez devoir l'utiliser cette machine ahah ^^), mais avant cette sinistre perte ^^ j'ai quand même fait mon shopping !!! OUF ^^ et avant, il y a eu aussi l'Alhambra !!!!!

Le shopping, moi et Ludi on a un peu les mêmes goût s^^ on se retrouve avec  2 robes identiques ^^

Retour à l'Alhambra ;)


Flo en Andalousie =)













Le Patio de los Leones !




















Quartier de l'Albaicin =) avec LULU !!!














MON PAPA IL S'APPELLE FRANCIS !!! (découverte avec Ludivine que nos pères  avaient le même prénom, gros moment de joie ^^ et juste après, nous trouvons une maison "Francis ^^)







J'aime bien les portes ^^







ça a la'ir boooooooooon ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire