Jaén

Jaén

jeudi 16 février 2012

Madrid, 3e jour : parque del Lago, templo del Denod, Gran via, Barrio Barajas, etc...

PIQUE-NIQUE dans le quartier de Barajas, on croirait que je suis au ski équipée comme je suis ^^

Frigo de la chambre d'hotel ^^

La chambre ;) ca change de l'auberge ;)

La place du quartier de Barajas !


Station de bus Nord ;)

Temple du Denod








YAOUUUUUUUUU ^^










Fallait immortaliser le toboggan, parce que j'ai sacrément galéré à monter dedans avec mes bottines à talons ! et la trouillle que j'ai eu en haut ^^ c'est qu'il est haut le toboggan ^^ (cf 2 photos cidessus ^^)
Parée pour la desceeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnte !!!!

L'échelle pour monter au toboggan (ça bouge dans tous les sens ce truc ^^)

El Lago !





On fait toujours des rencontres, Luis un mec de Madrid, Davide un italien erasmus de Cadiz, moi, Flo et Julien, un nantais erasmus de Cadiz

2h du mat', Réveil dans 3h direction aéroport, une semaine crevante, intense et GENIALE ! Madrid est magnifique !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire