Jaén

Jaén

mercredi 15 février 2012

Madrid, premier jour =) : Parque del Buen Retiro, Palacio de Cibeles, Gran via

MADRIIID ! Je ne pouvais pas être en Espagne sans voir la capitale.. Chose faite ;) et la capitale, c'est une pure folie, au niveau du monde, des parcs !, des batiments, et du FROID, qui m'a rendu malade ><' mais vraiment chouette ;) c'était un séjour génaile, malgré des colocs de chambre à l'auberge qui empestaient ( le mot est faible ^^) et une tragique absence de carte bleue ! On n'a pas arrêté une seconde, on s'est même rendue compte après une près-midi a courir partout, qu'on avait traversé toute une partie du centre de Madrid, on a eu des crampes monstrueuses ^^ au moins, ça m'a permis de dormir 90% de mon voyage de retour (et m'a valu une belle chûte dans le bus ^^ c'est dur de descendre après 3h de dodo ^^) ! Au final, ma préférence va au Palacio de CRistal, juste splendide ^^ et au parc del Buen Retiro où il y a pleins d'écureuils et même un pigeon pendu ^^ (cf prochaine article ^^)
mais... QUEL FROID ! J'ai vu des stalactites ! (vraiment ^^)!

Palacio de cristal !














Palacio de Cibeles !











Un des nombreux H&M de Madrid, impressionant ^^
Ce même H&M ^^ et moi qui n'avait pas de carte bleue ^^ OUF ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire