Jaén

Jaén

vendredi 20 avril 2012

Caceres,Plasencia y SALAMANCA !!!!

 Caceres et Plasencia : 2 villages d’Extremadura, j’ai préféré Plasencia je crois, mais ls sont totalement différents de mes villages et villes dAndalucia !!!
Salamanca : quelle surprise ! première vue sur la ville de nuit pour chercher à manger, et => PROCESSIONS DE PASOS (pour changer ;) ^^)waou waou ^^ et la ville avec ses gros batiments, ses ruelles, ses pierres, son animation, la Plaza Mayor ! waouwaou ^^ c’est vraiment supebre ! et la visite des batiments , on en a pleisn les yeux, Convento de San Esteban, Catedral Nueva y Vieja, Universidad et sa bibliothèque juste incroyablllllllllllllllllleeeee !!!!! j’ai désormais mon pull de touriste : « Universidad de Salamanca » ^^ obligée ;) !!^^
Bon par contre il a flotté des cordes et fait un froid polaire ^^ mais bon, avec mon bonnet, mes deux collants superposés, et je ne sais cb de couches de vêtements j’ai survécu ;) ^^ ! (dire que j’avais pris mes robes d’été et mes tongues, et mes sandales ^^ ahahah grosse blague ^^ j’ai fini en BONNET ECHARPE GANT ! (oui gant sans S parce qu’on avait que 2 paires pour 3, maman avec les deux mains couvertes, et moi et Papa avec un gant pour la main qui tenait le parapluie ^^)
Quelle expéditions =) et avec Maman qu nous a fait une allergie alimentaire à on ne sait quoi, ces vacances furent franchement folklorique ^^
(petit rappel : Flo = boulet sans carte d’identité, Chatlet perdu au milieu de nulle part, temps de merde, Semana Sana (on était bloqué partt c la galère pr circuler , et surtout circuler à pied ^^), Maman et son allergie, sans oublier la grève générale du 29 mars qui a failli empêcher papa et maman de voir l’Alhambra, ya pas dire, certaines personnes (je ne citerai ais de noms ^^ ont la POISSE !) (moi non, moi je suis juste bête !)

Caceres









Plasencia








Salamanca




























Bibliothèque de rêve de l'Université de Salamanca

Catedral vieja




Caceres






Salamanca











Célèbre Plaza Mayor de Salamanca, toute illuminée le soir, =) sur cette photo se termine les photos de mon voyage à travers l'Andalousie avec Papa et Maman =) ! Très prochainement : les photos de Willy en vacances =) !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire