Jaén

Jaén

dimanche 8 avril 2012

Papa et Maman en Espagne !!!


Voilà les vacances sont finies, ou presque, il me reste deux jours ;) demain lundi de Pâques je m’en vais chercher Wil’ à l’aéroport de Malaga où nous resterons jusqu’à mardi ! (à Malaga hein pas à l‘aéroport ;p) !
Voilà le progaramme de ces deux dernières semaines del VIAJE SEMANA SANTA !!! :

Lundi 26 Mars : ouille ouille ouille exam demain + arrivée des parents,il s’agit de faire la vaisselle en retard et vérifier l’état de propreté de l’appart ^^ bon en génral ‘apprt est toujours plus ou moins propre ;) (en début de semaine du moins =D)

Mardi 27 Mars : repas Papa et Mam avec mes colocs et quelques amis, puis soirée pour moi jajajaja



Mercredi 28 Mars :RETOUR DE MA A la MAISON !!! Tapas avec Pap Mam, puis petit coucou à un poe de mon côté,retour à l’appart à 1h30 et qq du mat’ pensant retrouver un appart silencieux et endormi mais…, surprise, 10personnes chantant, jouant de la guitare, je m’inscrute ;) et offre des galettes bretonnes biscuits) encore des heureux ^^ je me suis couchée « tôt » vers 4h30, ils ont continué jusqu’à 9h du mat’ ;)






Jeudi 29 Mars : repas crêpes avec Enrico(un ami italien qui rêvait de goûter les spécialités bretonnes) et son pote + aprem visite Jaén avec Pap Mam, les italiens ont eu droits a des galettes, du kouin aman, des crêpes et du caramel beurre salé, ils étaient heureux comme tout ^^ le soir, repas galettes pour Marilia, + spectacle de danse personnel pour ma brésilienne <3 ^^ (apprentissage d’une chorégraphie sous ses encouragements !!) puis soirée à la fête d’en revoir d’une amie, retour à la maison, et boite avec Ju et Isa pr retrouver pleins d’amis ^^;) retour vers 7h passé, réveil à 8h pour aller à Cordoba…




















Vendredi 3O Mars: Visite Cordoba + Montoro avec Papa et Maman, réveil difficil mais dieu merci j’ai pu dormir dans la voiture ^^ et…. VIVE LE CAFE !!! (le soir => 20h30 => DODO ^^ jusqua 14h le lendemain)



 Samedi 31 Mars: Journée repos avec Ju et Béa qui faisaient des brigadeiros (dessert brésilien dont je suis fan ^^) + grosse soirée <3 couchée à 7h30 passée, réveil à 8h pour partir avec Papa et Maman à travers l’Andalousie, une fois de plus, vive le café, et vive la voiture pour dormir =)



On se fait toujours des bisous ici ^^






avec ma buddyyyyyyyyyyyy !!!


mes brésiliennes =) !!!

avec... MON PROF !!!!










Dimanche 1er avril : El Torcal, Desfiladero de las Guitanes + Malaga, première vision des festivités de la Semaine Sainte =D et très belle belle nature andalouse !!



Lundi 2 avril : Mijas + Marbella + Gibraltar + Casares (malgré un temps limite et cela dans des routes de montagnes « un peu » sinueuses ;) )








Mardi 3 avril : El Gastor + Setenil de las Bodegas + Ronda. El Gastor, très mignon petit village, un peu perdue au milieu des montagnes mais ce n’est rien comparé à notre « casa rural » plantée au milieu de nulle part, au bout d’un chemin de terre rouge dans les montagnes ! Maison perdue, mais splendide, notre hotel s’est avéré être un chalet , tenu par des gens charmants, et les gens du vllage d’à côté l’étaient également =) Ronda, je décrirais en mêmte temps que les photos plus tard ;)





Mercredi 4 avril : Sevilla

Jeudi 4 avril : Sevilla , ah cette ville, plus je la vois plus je l’aime =) toujours aussi belle aussi anmée (et très animée avec la Semaine Sainte qui est ici une véritable LOCURA (folie ^^) ! mais j’adore <3






Vendredi 5 avril : Caceres + Plasencia + Salamanca Ceceres, ben c’est sympa mais après Sevilla, ben ca manque d’ampleur ^^ mais Plasenia, grosse surprise, même si on l’a vu rapidement c’est très sympa et tout mignonnet !!!

Ajouter une légende


Samedi 6 avril : Salamanca : UN FROID POLAIRE !!!! Arrivée à Salamanca en voiture : « risque de verglas » (ouioui sérieusement !!) mais où on est qui ? moyenne de 3°C, dieu merci j’avais filé mes affaires d’hiver à Papa et Maman pour qu’ils les ramènent en France, ce qui fait qu’avec mon bonnet sur la tête j’ai pu survivre ! et quelle pluie !!!!!!!!!! c’est pas ccroyable ! Il n’a jamais fait aussi mauvais temps en Espagne depuis que je suis ici !




Dimanche 6 avril : Retour : Salamanca-Madrid-Jaén. Retour de Papa et Maman en France => RETOUR DU SOLEILLLLLLLLL !! (et oui c pas une blague ^^) grand ciel bleu à Madrid, idem sur le chemin pour Jaén, et chaleur qui revient ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire