Jaén

Jaén

mardi 17 avril 2012

La cuesta del Sol y Gibraltar


Malaga, beaucoup de monde disent que la ville ne vaut pas le détour mais c’est faux,le centre est sympa comme tout, animé (bon en même temps c’était la Semana Santa donc ^^) non mais vraiment ya une place qui a l’air très sympa, des petites ruelles mignonnes ! Serieusement c’est stylé ;) Nous on logeait un tt petit peu plus loin à Torremolinos ! Le lendemain on a vu Marbella, qui vaut aussi le détour, les alentours sont pas extras mais il y a un petit cetre tout blancs avec des plaçettes toutes mimis ;) !

La piscine de l'hotel ;p





Malaga








Torremolinos


Marbella






Gibraltar !!!!!














Gibraltar : c’est merveilleux géniale incroyable et…. Du moins la frontière oO^^ Je suis une GROSSE NOUILLE j’ai oublié mon portefeuille, qui dit portefeuille dit carte bleue (pas trop grave j’étais avec Papa Maman ;p ^^ -je plaisante-), carte étudiante, de bus, sous, mais surtout…. CARTE D’IDENTITE !!!! (je n’avais que ma carte erasmus jajaja ^^) donc pour passer la frontière anglaise je me suis fait rejetée comme une malpropre ^^….je suis donc restée 2h à la frontière où j’ai rencontré une allemande adorable avec qui j’ai passé les 2h pendant que Papa et Maman visitaient ^^ ! (mais bon je dis qd même que je suis allée à Gibraltar j’ai quand même passé une partie de la frontière ;p ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire