Jaén

Jaén

mardi 22 novembre 2011

Cordoba

Comment dormir dans le bus quand un troupea d'italiens et de brésiliens chantent dansent, hurlent et applaudissent, comme si les espagnols n'étaient pas déjà assez bruyants ><'

Puente Romano, El Guadalquivir, aussi appelé el Rio Grande






Petit café pr se réveiller, moi et Dasha, slovaquienne !



Mezquita de Cordoba =)










Bouh les gourmandes !!!! Moi, non je suis au régime oO' c'est bien chouette lEspagne mais entre l'huile de l'olive, tt ce qui est frit, les fêtes, les pâtes de mes colocs italiens, les gateaux du turc, mes pommes au four, mes cookies les tapas... et le chocolat pour eviter d'avoir le cafard ^^ Bref maintenant , il 'sagit de diminuer tout ca...... =(  Une chose est sure, je comprends pourquoi les espagnoles ne sont pas franchement minces ^^



MOUHAHAHAHAHAHAHAHHAHA !!!!  19 nov quand même =) et même pas en plein soleil =) !
C'est quand même chouette de vivre au Sud !!

Daseña (Dasha), Guamundur (Gummi, islandais !!!!) et Ross, regardant la carte, moi niveau carte.... ben je prends les photos ! on peut pas tout faire ^^






el Alcazar =)




Qué guapa ^^






Je suis obligée de mettre cette photo en grand ! je ne peux pas vous dire le nombre de fou rire qu'on a eu en regardant cette photo !  J'ADORE !

dur apres une journée de marche ^^


Ya aucun doute, je l'aime trop ma coloc <3 <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire