Jaén

Jaén

samedi 12 novembre 2011

La Sierra Nevada, encore, et bien mieux =)

C'est mimi tout plein =)



Oui, c'est très très beau =) !!!!





Histoire du manteau : une fille de ma classe, avaec qui je parlais m'a gentiment prêté un manteau sachant que j'en avais pas! (elle s'appelle ana !) bref, adorable, et elle m'a sauvé la vie !!


















Ya de la neige, alors forcément, on fait les andouilles, ci-dessus : Pedro !


Zona millitar, les mecs, espagnols ou français, restent les mêmes !^^

Ca glisse, il caille, mais qu'estce que c'est chouette !!!

El ultimo de los Moicanos !^^ (une fille trouvait que comme ca il lui ressemblait, c pas faux ^^)


Maño y Pedro !

Moi et Cristina =)

Petite anecdote : mon prof de botanique, était en trin de raler sur la France, disant que nous detenions un pouvoi r économique énorme sur l'industrie due parfum, et que c'était pas juste parce qu'ici aussi ils avaient largement tous les nécessaire et toutes les plantes ! ^^ Il parlait du savon de Marseille, de Paris et tout disat que c'était touristique mais c'était pas si incroyable bref ^^ Puis, je riais ^^ et le prof s'est souvenue que j'étais la, moi LA française de la classe^^ du coup il m'a regardé en me disant "rrho mais c'est vrai quoi, tu m'excuseras hein ^^" ! bref =) voila tout ! Prochain article demain je pense : photo de l'anniv' de Felix !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire