Jaén

Jaén

mercredi 2 novembre 2011

Feria de San Lucas

Spectacle de Flamenco !






La vérité, c'est que le flamenco finalement c'est pas méga mon truc, la danse si, mais la musique oO' c'est criard, mélodramatique, et mou ! bref, mieux vaut passer le temps au bar ^^






















La Feria, c'est LA fête de Jaén ! d'ailleurs le dernier jour nous avons vu avec Willy un feu d'artifice incroyable !!!
Défilé dans le centre !


Ross, moi, Julie !

Moi et Ludivine (ma voisine de bus venue a Jaén un weekend =p )

ma tête si bizarre est due au flash, nous étions à un botellon( très fréquent en Espagne, c'est le fait de se retrouver dans la rue, sur une place souvent pour boire, on voulait voir à quoi ca ressembalit, on avait donc notre alcool , le vino tinto ( a 4% ^^) et on s'est rendue compte qu'on s'était planté et qu'il était sSIN ALCOHOL ! Bref, un peu la honte =)

Au botellon =p


La potre d'entrée de la Feria !


Vincent et Maxime les Belges, ?, moi, Ludi, Julie

Vers 2h du mat, le sol... a 7h du mat, tout le sol est comme ça oO'

Bouh la gourmaaaaaannnnnde !!!!!! => CHURROS !

Bref, la Feria, c'est sale le soir, ya du monde 24h sur 24, c'est un mélange de fête forraine et discothèque ambulante ^^ mais c'est sympa =) =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire