Jaén

Jaén

mercredi 16 mai 2012

IBIZAAAAAA FOREVER !!!!!


Eden, White Party !





Sortie de boite, fatiguée !!!!

Lendemin matin,excursion bateau autour d'Ibiza et formentera, tobogan au milieu de la mer =D





Pool PARTYYYYYYY teeshirt IBIZA 2012 !!!!!!!!!!!

on m'avait déjà mise à l'eau ^^





de retour a l'appart, 1h de repos et c'est reparti !!!

Sexy pijama party, SPACE !!!!


il y a des trucs qu'on ne voit qu'à Ibiza =D























et le lendemain, après peu de sommeil, excurison !!!!!!!!!! (comment je me suis levée tous les jorus je ne sais pas ^^)

Jaén par iciiiiiiiiiiiiiiiiiii !


Après une après-midi peu ensoleillée, calme, où je suis aprtie faire du shopping avec Benoit et Olivier (ainsi que boire des cafés, des cafés et ENCOREE des cafés ^^) nous revoilà déchainés dans le bus chantant dansant criant : JAEN NUNCA DUERMEEEEEEEEEEE !!! (Jaén ne dort jamais !)

ESN WATER PARTYYYYYYYYYYYYY dans ES PARADISE !!!!!!!

On ne voit ça qu'à Ibiza ^^


là ou ya les pilones au centre ya un"forum" où vers 3-4h, ca se remplit d'eau tu en as jusqua la taille et tu danses dedans ! j'y ai perdu mes sandales (jen avais mis des toutes pourries toutes abimées prêtes à être jetées, on était prevenus qu'on risquait de les perdre ^^) certaines filles ont perdues leurs... JUPES ^^ des mecs leurs teeshirt ^^ c'était génial ^^ et au moins on crevait pas de chaud !


le bus ^^

ES PARADISEEEEEEEE !!



L'équipe ESN =D (Jaén et Granada je crois ) les notres sont le mec en teeshirt bleu (Dani) la fille en maillot sur la chaise (Amalia) celle a coté avec le teeshirt bleu (Macarena) et José debout torse nu ! Il manque Alicia (vice presidente) et Alvaro ! qui étaient eux aussi présents à Ibiza ! Bref ce fut un voyage incroyable =D !!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire