Jaén

Jaén

lundi 28 mai 2012

Petit retour en arrière... Les photos que vous n'avez pas forcément vu du premier semestre ;p

2) Parfois je suis plus tranquille, je profite des colocs, de la maison et de Jaén !

tout d'abord... LES TAPAS ^^




LA FONTAINNNNNNNNNNEEE DU PARRRRRCCC !!! ^^


le jour de la fameuse Corrida !!!!!!




avec Felix, en mode grand-mère ^^


au parc ;p



sur le chemin de la fac ;)




Plaza de la constitución de nuit !


Le parc, qu'actuellement je vois tous les jours, ou au pire tous les deux jours, on y fait bronzette en maillot, on y pique nique, on organise des journées "pool party la bas" où on se ramène à une centaien d'eramus avec seau, psitolet à eau et maillot pour finir dans la grande fontaine ^^ bref c'est LE parc ^^ où on passe la moitié de notre temps ^^

Les revues espagnoles ;) (je m'abstiendrais de traducir !!!)



Parque del Bulevar


Plaza de la constitución

Sage et innocente ;p


Le concombre bizarre ;) je ne sais pas comment Ross fait pour faire des têtes pareilles =)



Excursion au chateau !

ma troisième nuit à Jaén ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire