Jaén

Jaén

lundi 28 mai 2012

Petit retour en arrière... Les photos que vous n'avez pas forcément vu du premier semestre ;p

1) J'aime faire le clown et faire des grimaces ;p !!


Alhambra, septembre 2011
Sortie de l'eau en beauté. Cadiz, décembre 2011


j'aime aussi danseeeeerrrr !!!


Revenant de Sevilla, novembre 2011

octobre 2011



Feria de Jaén, Octobre 2012
Cabo de Gata, octobre 2011


Carnaval de Cadiz, février 2011

Attetion psychopate droit devant : le parapluie peut devenir une arme très dangereuse ! Sevilla, noviembre 2011



Lutte avec Rossella, qui semble malheureusement avoir le dessus ^^
 

Alhambra, octobre 2011

heureusement des fois il y a pire ;p !!

Dans le "moove"







ahahahahhaah !!!


je n'ai visiblement pas la technique pr grimper dans l'arbre ^^, Septembre 2011




Heureusement, il y a toujours pire ;) Festival de Cadiz, février 2012 : Sabine






Cadiz, décembre 2011
Novembre 2011








Les Chaussures qui déteignent, ça ne pouvaient arriver qu'à moi (surtout les tennis noirs ;p ^^), Sevilla, décembre 2011





Cadiz, décembre 2011
Mes amies brésiliennes me surnomment la "Francesa Loca" (la Française Folle), quand je vois ça ^^ je comprends mieux ;)



avec Dasha, Cordoba, novembre 2011




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire