Jaén

Jaén

lundi 28 mai 2012

Petit retour en arrière... Les photos que vous n'avez pas forcément vu du premier semestre ;p

3) J'aime la compagnie et les voyages !!!



Alhambra de Granada

Granada ! les françaises !






Sierra Nevada avec ma classe, pour l'étude de la Geobotanique =D

Cordoba !

Sevilla sous la pluie




Sierra Nevada

Cordoba




Giralda, Sevilla !

Mezquita, Cordoba

Ocean Atlantique, Cadiz

Plaza de España, Sevilla

Starbuck coffee, Sevilla

Sevilla

Cadiz

Sevilla
Sevilla

Cordoba

Carnaval de Cadiz

le bus

toujours le bus !



a la maison !

Moi, Ross, Julie

avec le sorganisatrices ESN

vive la Grèce !



Feria de Jaén !


Cathédrale de Jaén !









Sur toutes les personnes de cette photo, Julie est partie, Ross aussi, Ludovica aussi (entre Ross et JUlie) Sabien au dessus Ludovica est restée, l'allemande (j'ai un trou) est partie, e tmoi je suis toujours là =D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire