Jaén

Jaén

samedi 17 septembre 2011

Et je suis arrivée !!

 <= Ma première lecture espagnole =p ben quoi faut bien sy mettre et connaitre les célébrités et émissions débiles locales non ?
Bref, je suis donc arrivée à Jaén, en mode dégueulasse ! ma buddy (ma marraine étudiante quoi) est venue me chercher avec l'autre fille qu'elle aidait : Julie, de Lorient ! Elles mont aidés à porter les bagages jusqua l'appart =) =) !
Puis elles sont parties pour visiter un appart pour Julie, je me suis donc installée, lavée et tout ^^  Le soir on est allée manger dans un bar a tapas, horrible !! Trop bruyant, j'entendais rien, comprenais rien, je voulais juste rentrer ^^!
Aujourd'hui Teresa, ma buddy, allait a la plage, j'ai retrouvé Julie et on a mangé, fait des courses, viité ensemble ! Je la retrouve demain ! Ci-dessous les premières photos de jaén, et de ma chambre, avant/après !

La chambre, avant ! ^^


Julie =)

moi ^^

Tres important, si vous allez en andalousie, que vous prenez un café, SURTOUT, si vous avez un biscuit ressmblant à ça => ne le mangez ppppaaaaaaaaassss !!! c'est DEGUEULASSE ! Tres sucré, avec un goût d'anis ! beurk archi beurk !

une des catédrales de jaén (yen a 2 !)

Julie !!

moi^^ 

dans le corte inglés (galerie lafayette espagnole) les robes traditionnelles ^^ (au premier coup d'oeil je les ai prises pour des rideaux)

la chambre, après =) méconnaissable ^^










2 commentaires:

  1. T'as réussi à trouver ton closer finalement! ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est Oops que je préfèèèèèèère !! mais comment t'as pu oublier ? ;p

    RépondreSupprimer