Jaén

Jaén

lundi 12 septembre 2011

Les bagages oO'


La vache... faire un sac pour un an.. ben c'est pas d'la tarte ! De loin, comme vous pouvez constater, ça a l'air de rentrer !.. de près.. c'est une autre histoire =/ !
A  savoir.. il manque la trousse de toilette, la trousse à pharmacie, un autre truc, une robe et un pull oO'

Mes bagages sont constitués d'une grosse valise, d'un gros sac, de mon sac de pc blindé, et d'un sac à dos qui contiendra lui-même mon sac à main !

 
La grosse valise
Le gros sac



 
Sac PC + sac à dos violet oO




Et oui.... merci de me plaindre !! Je peux le faire, je viens de faire un test "fermeture" la bonne nouvelle est que OUI ça ferme encore ><' ouf ! Gros bisous à tous !

Petit rappel... Départ J-4/ Arrivée J-5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire