Jaén

Jaén

dimanche 25 septembre 2011

L'appart au complet !

Felix l'allemand, Rocella, Tomasso, Maho, Gemma la copine espagnole de Tomasso et Michele un italien !
Bon l'appart est complet depuis mercredi soir, mais depuis mercredi tout s'enchaine tres vite : les allers retours à la fac, les fêtes, les tapas, les repas entre colocs, notre vie ensemble ! donc je prends du retard sur les photos et ya beaucoup de nouveautés !


Ma première tortilla espagnole faite par Gemma : MIAM !

Julie, moi , Felix l'allemand fou !



En el bar Salypimienta (Sel et poivre !)


Réunion Erasmus !

Et fête erasmus, mais pour le moment, chercher l'appart !

Polonaise, Brésilienne, Française

Moi et Rossella =)

Gemma, Tomasso, moi, Rebekka (allemande)



Angela, italienne, et Mattias (Chili)
Moi et Felix
Felix, moi, Tomasso =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire