Jaén

Jaén

vendredi 23 septembre 2011

Les colocs !

Maho le turc, Rocella l'italienne, Tommaso l'italien, moi la française, il manquait encore l'allemand !

les italiens cuisinent !

Pâtes, pommes de terre, surimi, poisson, vins,tomates et je ne sais quoi : délicieux !



Julie, Rocella et moi

des erasmus !


Rebecca l'allemande, Angela l'italienne, Virginia la suisse côté allemangne, Rocella et moi

première bière espagnole !

Rocella, Anya la polonaise et moi !
je les connais depuis peu de temps, mais je sens qu'on va tres bien s'entendre ! avec Rocella l'italienne on s'entend super bien, et avec les mecs aussi =) l'allemand est trop marrant, le turc plus réservé, l'italien trop sympa aussi, bref c'est super sympa, on mange tout le temps ensemble depuis qu'on est ensemble, c'est très agréable, on discuet beaucoup, de tout et de rien, de nos pays, ah aussi il y a des discussions animés sur, par exemple, le vin ! ou avec da'autres, si le chocolat le meilleur est belge ou suisse, ou entre russes et polonais, si la vodka est russe ou polonaise ! pour chacun, son pays est le mieux, et chacun défend en riant sa façon de vivre !

J'ai appris ainsi, que en Turquie, quand nous on pige rien à quelque chose, on dit que c'est du chinois, ben en Turquie , ils disent que c'est du français !!! ^^ j'étais totalement outrée ^^ !!! j'apprends à compter a Rocella en français, elle m'apprend à compter en italien ! =) ^^
J'ai fait aussi un cours de gros mots, et elle aime bien "couillon", j'adore aussi la façon dont ils prononcent mon nom, enfin la plupart du temps c'est Flo parce que Floriane semble un peu imprononcable ^^
Bref, ci-dessus, premiere petite fête, première bière espagnole, premières photos entre colocs !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire