Jaén

Jaén

samedi 17 septembre 2011

Je suis partie.....

21h de trajet !
j'ai survécu...
mais pas dormi !
Bus : fatiguant, crevant, chiant, long, pas confortable, mais bon sang qu'estce qu'on s'est marré ! et qu'estce qu'on puait ! ah oui, trajet plein d'imprévus aussi !
Le changement prévu a Bilbao à 8h12, c'est fait à Suco, bien plus bas à 8h30...
Larret de 30 minutes, a duré 1h15 ! Je devais arrivée directement à Jaén, mais je ne sais où sur une aire d'autoroute à 50km de jaén, j'ai poireauté 45 min avec les autres puis on ma annoncé que je changeais de bus, 45  min a poireauter en plus, seule, avec 37degrés, .. a l'OMBRE ! (véridique !!)
Je suis arrivée avec plus d'une heure de retard à Jaén, épuisée, dégueulasse, transpirante ! 
D'ailleurs, avant Jaén, 30 min de route à travers les champs d'oliviers !^Ya que ça ! et quelle belle arrivée ! c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Ci-dessous, quelques photos du trajet ! 

Ludivine, ma super voisine de bus

moi, fatiguée, au lever du soleil (8h)

on essaye de refaire figures humaines !
On fait des rencontres !!!!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire