Jaén

Jaén

mercredi 7 mars 2012

Deuxième moité de l'année erasmus ! =D

Arrivée des brésiliennes !! Tommasso, Enrico un ami à lui, Alessio, idem, Juliana et Marilia mes colocs <3

Enrico, moi, au café !

Jeux de cartes !!


Svenja, Tommaso

Caro et Vicky !

Boissons brésiliennes  =)

Marilia et Juliana !

Ju et moi !

Ma et moi

Nous 3 !!

Moi et mes brésiliennnnes !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trpo marrant, elles sont fan de ma cuisine ^^^notammment quiche cookies, et crêpes! (on en a fait des trucs en une semaine)  je suis trooooop  "légal"  ce qui signifie en portugais : " trop cool " on sentend très bien =D

Repas allemand, lasagnes aux legumes, salades composés !!! (notre repas à nous n'était pas aussi diététique =) ) toutes les filles sont toutes blondes! ^^

Luisa, coloc brésilienne de Léa, faisant les pépites de chocolat !

Léa faisant une tortilla !!

Pâte à cookies !!!!!

Enrico mettant "la main à la pâte " (et dans la pâte aussi ^^)

La cuisine =) Luisa, Ju, Ma Léa, Enrico

Ju, Luisa, moi, Ma, Léa




Ma, Moi, Tommaso, Caro, Ju, les nouveaux colocs !!! <3 (Tommaso et ses "femmes" )


Repas italien, français , brésilien , portugais, allemand : entrée : tortilla et quiche, puis riz aux courgettes, et cookies en dessert ^^


Ma et Felix (qui est revenue a lappart pr la semaine ^^)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire