Jaén

Jaén

mercredi 21 mars 2012

La vie continue ici...

Ma, Svenja, Isabella =D dans la cuisine

A la fac aussi, la vie est dure et fatiguante...


Sabine




Nos amoureux : Léa/Federico (France/italie)

Ma, en pleine action =)


Isabella, Marilia, Juliana (brésiliennes) Mauro italien, et moi =)

Restaurant mexicain !

Luiza y Ma, moi buvant uen Margarita (super bon)

Tomi


Enrico, Moi, Léa


Avec Julian ( "l'ami" de Rossella =D ) d'ailleurs Rossella qui a tres hate de nous revoir (elle nous appelle "mes  2 coeurs" )^^ et nous a dit qu'elle va essayer de venir ICI fin avril debut mai..... YAOUUUUUUUUUUUUUUUUU <3  ROSS VA VENIR ROSS VA VENIR !!! (bon cest pas sur mais bon ^^ ) j'espère que si =D 

Bon sinon, les "vieux" arrivent dans 1 semaine (moins un jour ) ca rigole plus, 1 semaine pr rendre l'appart presentable, cacher le non-présentable, tout nettoyer, faire la vaisselle,etc...
Non je plaisante c'est propre chez nou, on a notre organisation =D (pas si bien que si aujourdhui nous sommes en pénuries de PQ... c'est grave !) MAIS je v envoyer un message et quelqu'un va résoudre le problème (espérons car ce soir il y a  SPAGHETTIS PARTY à la maison ! Diners d'italiens qui doivent faire les spagghtthis comme ils le font.. MIAMMIAMMIAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref voili voilou la vie à l'appart =D bien animée ^^ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire