Jaén

Jaén

lundi 12 mars 2012

Week-end à Barcelona avec Wil' !!!


 Ahah l'avion quelle blague ! j'ai relativement bien vécu l'aller, étant sortie un peu la veille j'étais crevée et j'ai dormi quasiment tout le temps ! mais le retour..... arrivée à Granada il y avait des nuages (chsoes super rares) et un avion qui traverse des nuages, ca bouge ! mais ca bouge !!! je crois que les gens dans l'avion m'ont vu passé par toutes les couleurs ! Une hotesse de l'air m'a même demandé si je me sentais bien ><' j'avais juste l'impression que j'allais mourir alors non je me sentais pas bien mais pas bien du tout !!!
J'ai beau détesté l'avion, ya pas à dire, c'est joli la mer de nuages, ça a l'air tout douc, tout moëlleux (sauf quand on passe dedans !!!!!!!!!!!!)


Les fameuses maison de Gaudi !



MIAMMIAMMIAM !



Plaza de ?? je sais plus ><'

Obligés de tester les jus de fruits =D















et oui ya la mie caline à Barça ^^^!!!

Catédrale gothique !!



L'asecenseur datant d'au moins 300 ans ^^





Willy <3





Mon bel endormi =)


La vie est dure ici =)











Souris !!!!





Angela =)

Wil et Angela =)



1 commentaire:

  1. Plus rien n'est comme avant j'ai pas envie de te parler et pourtant je le fais parce que je tiens pas comme toi tu peux le faire.... je sais même pas quoi dire, je t'aime

    RépondreSupprimer