Jaén

Jaén

lundi 12 mars 2012

Monachil !! Village dans les montagnes à 15 min de Granada !

Bienvenidos à Monachil ;)














Lulu et moi =D ya pas à dire, dans le bus on s'est parfaitement trouvée <3



Moi et ma coloc <3


L'Allemande buvant ed la bière =) gros cliché ! mais n'empêche que tous les allemands en boivent ^^


Un golden retriever ayant vu qu'on avait de quoi manger... ^^


J'ai adoré l'herbe, en montagne l'herbe est verte !!! dans le reste de l'Andalousie elle est jaune , sèche, et brulée, alors waou ^^ de l'herbe verteeeeeeeeeee !!!













J'ai toujours des idées débiles, et toujours des débiles pour me suivre ^^ se baigner en décembre dans l'Atlantique, la même en pleine nuit en février, là, se fut se baigner dans la rivière, sauf que là le choc ! juste mettre les pieds dans l'eau était insoutenable ! L'eau de montagne, même en Andalousie, c'est pas supportable, ça brulait ! Quelle douleur ^^ j'étais vraiment super surprise^^









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire