Jaén

Jaén

mercredi 7 mars 2012

Nouvelle vie qui commence !

Carnaval de Cadiz, le retour !!!! Annalisa déguisée en Peach dans la voiture =D

Campo jiennense !

Notre Napolitain conduisant, Annalisa copilote !



Moi je gribouille tranquilement ^^

Le pique-nique =D

Elaboration de déguisements =)


C'est vrai que la nuit à Cadiz ne m'avait pas enchanté, mais quand Léa ma proposé d'y retourner, je me suis dit, autant bouger ce we =) Ross venait de partir j'étais un peu déprimée, sinon je n'aurais rien fait du we ! et j'ai pas regretté d'y être retournée !!!!



Groupe typique dans la rue : les chirigotas !!

Mario, les deux générations !!

Les poubelles de Cadiz =D




Zumo de sucre de canne !!

Léa et Enrico !

Les buñueloooos !!






A Napoli, ils savent se garer ! Jamais on aurait pensé que c'était possible de se foutre dans cette place, respect Enrico ^^

Bain dans l'Atlantiiiiiiiiiiiique !!!

Je suis en train de sauter pr me préparer au grand plongeon ^^


GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 
Bref, conclusion de ce retour à Cadiz : GENIAL ! bon on s'est goinfré de trucs frits, sucrés, de mini crevettes, de churros, de café, on est arrivé à Jaén à 6h du mat crevés, mais contents comme tout !
On a aussi passé la journée d'après à dormir ^^
vive les jours fériés et les ponts <3 !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire